Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]

Aller en bas 
+6
Crocus
la-fee-gaffe
-Inso-
Kraki
lola
danielxel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:57

Le probleme c'est que en ce moment c'est que mon ordinateur bug enormement donc au bout de 5 minutes il s'eteind alors a cahque fois que j'envoie un message mon temps est compté vous comprenez?
Sinon j'avais tout un scenario que j'avais prepare mais a chaque fois que j'essayais de l'envoyer au beau milieu mon ordi s'etegnait...
Voila quoi mais franchement j'aurais vraiment voulu integrer la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:57

Toutes les 5 min? c'est pas tres pratique pour jouer a dofus dans ces cas la. J'espère que ça ne te coute pas trop cher en popo et poudre d'eni....
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
Mouff-Mouff

Mouff-Mouff


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Humm ... DTC ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:34

Tu sais tu peux le tapper sur word et l'enregistrer toutes les 5 min comme ça tu perds pas ce que tu as écris. C'est la magie de l'informatique Razz
Très franchement ça semble un peu tiré par les cheveux ton excuse enfin c'est dommage pourtant on t'as prévenu qu'il fallait un minimum pour rentrer (sortez couverts en cette periode hivernale je vous en prie xD)
Bref désolé que tu ne sois pas des notres, maintenant il faut te faire a l'évidence. Et puis qui sait peut etre tu trouveras une autre guilde dans laquelle tu te sentiras bien mieux, ne désespere pas !
A bientot peut etre sur Dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:20

Bon, voilà, comme je te l'ai dis par mp, si endéans les 2 jours tu n'avais pas de nouvelles ici, tu pouvais considérer ta candidature comme refusée.

Après concertation, nous avons pris la décision suivante :

Si ton désir de rentrer chez nous est aussi fort que tu le dis, tu peux représenter une candidature plus complète début janvier et pas avant.
Je te conseille d'ailleurs d'aller lire les autres candidatures mais surtout ceci : https://redemptionknights.1fr1.net/candidatures-f24/candidatures-mode-d-emploi-a-lire-avant-de-poster-t548.htm
D'une part, ça te laissera du temps pour réparer ton ordi, car comme le dit fifi, s'il bug toutes les 5 min, tu ne peux pas jouer à dofus non plus, donc c'est tout aussi gênant.
D'autre part, ça démontrera ton envie réelle de faire partie de cette guilde fort exigeante (je le concède) mais très riche sur bien des points.

Et je te préviens d'avance, rien avant janvier, même si tu as un ordinateur tout neuf Wink

D'ici là, passe de très bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:07

Le fait est que là mon ordi je l'ai envoyé en reparation mais je n'ai pas joue a dofus depuis qu'il est tombe en panne car comme vous dites mes depenses en soins pour mes familiers auraient été enormes!
Vos reponses bien que quelque peu moqueuses envers moi m'ont un peu éclaircies a propos de la guilde et de la façon d'y entrer par consequent je vais tout faire pour mettre une meilleure candidature pour la prochaine fois c'est à dire debut Janvier et pas avant ne t'en fais pas Inso!
Ton ton autoritaire m'a litteralment sidéré!
Et Mwouff tu as dis en plein milieu de ton message de bien nous couvrir personellement je ne vois pas le rapport entre ton message et les candidatures mais franchement je suis tout à fait d'accord avec toi!Ce froid c'est une calamité!
Tres franchement j'espere que ma candidature sera plus convaincante en janvier pour pouvoir entrer dans la guilde;en ce moment je rentre dans une periode longue (2semaines) et benites( sunny ) de vacances et mon ordi sera reparé d'ici Dimanche je pourrais donc reprendre mais je respecte ton choix,Inso, de ne me donner l'autorisation seulement debut Janvier!
Sur ce passez de bonnes fêtes et qu'Eniripsa vous protège à tous du froid hivernal et de la crise economique mondiale!
Revenir en haut Aller en bas
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 2:58

Merci bien, toi de même! Bonne vacances et surement à dans deux semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'âme d'un Redemption-knight
» Redemption Twinks
» Candidature [abandon]
» Redemption-Knights... ma destinée?
» Règlement des Redemption Knights (à lire !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: