Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un iop au grand coeur! [acceptée]

Aller en bas 
+2
Crocus
-Inso-
6 participants
AuteurMessage
kichman(
Invité




Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:47

Salutation aux membres de la guilde Redemption Knights !

Bon je me lance !(J'espère je ne vais pas me faire mal Razz )

Je me présente, Kichman un iop au coeur pur de rang 80.

Ayant parcourue les nombreuses map de dofus un jour je suis tombé sur un atelier de bijoutier c'est à ce moment que j'ai craqué sur tout c'est joli bijoux brillant et que je me suis mis à travailler mes joailleries pour arriver jusqu'au niveau 40.

Mais j'ai un peu laissé de côté mon métier depuis la naissance de mon sram, il y a dèjà une semaine( 2mois après ma propre naissance ) "Mr-Burns" un petit sram tout mignon qui grandit très vite ( plus vite que moi : " l'élèlve surpassera le maître" Sad ).

moi et mon élève n'avons pas encor choisi d'alignement pour la simple et bonne raison que nous n'y voyont pas d'utilité pour le moment.

Que recherchez-vous chez nous et avez-vous connu d'autres guildes auparavant ?

Ah ! très bonne question.

Ce que je recherche, pas compliqué, une guilde sérieuse ; ambitieuse, généreuse ( Oh ça fait beaucoup de "euse" ^^ ) capable de donner et surtout de recevoir et non une guilde comme ma première et ma denière à ce jour, mais on n'est pas la pour parler d'eux.

j'ai pris par de la connaissance de votre guilde grâce à "BlAcKoRcA" une rencontre sur la map [-1,10], qui m'a dit que de rentrer dans cette guilde était assez difficile, mais moi j'adore les défis ( c'est pour ça que je suis la ^^ ) malgré quelque lacune en orthographe je tente ma chance après si je ne suis pas pris je ne vais pas en mourir Wink.

Ah ça doit être à ce moment-là que je parle de moi !

Moi est bien je suis comme je suis si vous m'appréciez je vous apprécie aussi et si vous ne pouvez pas me voir... Bah je vous apprécie quand même ^^. Ce que j'adore c'est de lire des mangas, dessiner et surtout jouer du piano.

( Je les fais, je me suis présenté )

Merci de votre attention.

mesdames et messieurs au-revoir ou peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:02

Bonjour et bienvenue sur le forum Kichman cheers

Je vais laisser nos protecteurs s'exprimer à ma place car je rentre d'un we fort chargé et je suis comme qui dirait sur les rotules Laughing

Mais je reviendrai à la charge tongue En attendant, je te laisse te promener sur le forum et découvrir un peu l'ambiance de notre guilde.

Voilà, prépare toi aux interrogatoires corsé de mes petits compagnons car ils sont très curieux, mais c'est une curiosité qui n'est jamais vaine.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyLun 8 Déc 2008 - 2:31

Bonjour Kichman,

Ma foi cette présentation m'a l'air plutôt correct Very Happy
Relativement complète, je me pause simplement une ou deux petites questions, à commencer par : Quel âge a t-il/elle(??) ? Femme ou Homme, String ou gaines?

Nous allons de suite débattre d'un possible recrutement en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:32

de mon côté, j'aimerai savoir pour quel perso tu postules exactement puisque tu nous dit en avoir 2 actuellement.

Quelles sont tes heures de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:34

Quant à moi j'aimerais que tu nous en dises un peu plus sur 'ta seule et unique guilde'

Elle a un nom? Pourquoi tu l'as quitté?
Revenir en haut Aller en bas
kichman




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:48

Bonjour !

Tout d'abord, merci de vos réponses rapide^^

Déjà beaucoup de questions ( on m'avait prévenu )

Bon je me présente :

Moi je m'appelle Romain j'ai 16ans ( bientôt 17 Razz ) vous devez deviner par mon prénom que je suis un garçon ( pas encore un homme, mais un Homme quand même ) et donc je ne porte ni strings ni gaines ^^.

Ensuite pour savoir quel perso je veux faire rentrer dans la guilde c'est simple c'est à vous de choisir ^^ soit vous prenez mon iop de rang 80, qui pourra pas mal faire xp la guilde ou mon sram qui le pourra beaucoup moins étant donné que je veux le faire xp très vite.

Mes heures de connexion sont souvent pareils :

lundi 18h à 22h/23h
mardi 16h à 22h/23h
mercredi 12h30 à 22h/23
jeudi 16h à 18h et 20h à 22h/23h
vendredi 17h à 22h/23h
samedi toute la journée si mon père n'est pas sur le PC
et dimanche pareil ^^.

Bien sûr ce ne sont pas des horaires exact vue que mon père a besoin du PC de temps en temps.

Voilà n'hésitaient pas à me poser d'autre question Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kichman




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:54

Désolé Sckratch je viens juste de voir ta question.

Ma guilde s'appelait " Les puissants chevaliers" je crois ^^ je l'ai quittée, car le meneur n'a pas voulu me rendre ma pano wa et qu'il y avait une très mauvaise ambiance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:13

Bonjour kichman !
Nous sommes toujours en pour-parlé à propos de ton recrutement, le jour du verdict approche ( mouahahahahahaa Twisted Evil ) , à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kichman




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:36

Bonsoir !

Oh ! alors bientôt le jour du jugement dernier déjà on m'avait dit que ça serait long mais, sa va en fait ^^.

En tout cas j'ai appris qu'il y avait pas mal de filles dans la guilde ça c'est important ^^.

Kichman pense : ça doit être l'orgie :p

Hein ! Quoi ! J'ai dit ça tout fort oups

Merci de votre rapidité !

Cordialement kichman.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:35

Guildé a l'essai, le 9 Décembre 2008 Razz bienvenue chez les Rk's! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kichman




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:46

Tant d'émotion d'avoir été pris à laisser merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:07

A l'essai é_è pas laisser
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:39

MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
kichman




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:43

Lol comme je viens de le dire à Epi " aucune idée de pourqoi j'ai écrit ça cmme ça " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un iop au grand coeur! [acceptée]   Un iop au grand coeur! [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop au grand coeur! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc toc [acceptée]
» Recrutement [acceptée]
» Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]
» 'Daploume [acceptée]
» Candidature Lamatabata [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: