Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]

Aller en bas 
+4
BlackOrca
Kraki
Epimethee
Failo
8 participants
AuteurMessage
Failo

Failo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:48

Une jeune sadidette toute timide se présente devant les RKs en leur tendant une lettre écrite de sa main dont le contenu est le suivant :

Bonjour à vous chers membres des Redemption Knight, je me présente je m’appelle Failo (cela se prononce « félo » ou « faïlo » avec le i accentué, c’est comme vous le désirez), je suis donc une sadida de niveau 161 et d’alignement neutre.

Mes métiers sont les suivants :
Paysanne de niveau 51
Boulanger de niveau 100
Pêcheur de niveau 24
Je ne monte pas mes métiers très vite mais ça reste un passe temps pour moi.

Failo est mon seul et unique personnage et cela doit faire 3ans environ que je joue a dofus, pour tout vous dire je joue à tâtonnement, pour la petite histoire j’ai arrêté dofus depuis un bon moment et je m’y suis remis depuis peu, je me met donc en quête d’une guilde en l’occurrence la votre, pourquoi ?
Car pour les quelques fois où j’ai entendu parlé de votre guilde j’en ai eu de bon écho, je connais votre guilde de via Kissas et Yunia.
Je recherche aussi une guilde sympathique mêlant le sérieux et l’humour et dans laquelle il y fait bon vivre et je pense que vous remplissez tout ces critéres et que vous êtes une guilde assez mature dans l’ensemble, et au final pourquoi pas me faire quelques amis.
J’ai eu comme guilde précédente Draoidh Arthair, Spirit of the Game et Alysse malheureusement toute ces guildes sont mortes à ce jour (je vous rassure je ne suis pas la cause de ces effondrements et je ne porte pas malheur, du moins je ne crois pas ^^)

Dans Dofus j’aime passé du bon temps et si possible pas trop souvent seul car la solitude peut me pesée a force du temps cela peut donc justifié quelques arrêts fréquent. Du moins je pense être une personne appréciable, assez posé avec une pointe d'humour et de bonne humeur enfin c'est pas a moi d'en juger

IRL : Je me nomme Tristan, je vais sur mes 20ans d’ici un bon mois et je suis actuellement étudiant en dernière année de BTS donc mes disponibilité sont très aléatoire et parfois faible avec des périodes très vide (ou je ne joue pas en fait) mais je pense que cela ne pose pas trop probléme vu que comme j’ai pu lire vous primez l’IRL avant tout . Smile

Si besoin /w failo ou posez moi des questions ici mais je pense qu'il y en aura surement car j'ai toujours cette maudite impression d'avoir oublié quelque chose mais quoi ???

Réfléchissez, votez, éliminez le maillon faible (oui oui vous avez déjà entendu ça quelque part ^^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:14

Bonjour Failo et bienvenue sur le forum cheers

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta candidature et l'intérêt que tu nous portes.

Ta candidature est assez complète donc tu vas avoir le droit à notre questionnaire débiles !! mouahaha Wink

Slip ou caleçon ?
51 ou 69 ?
as-tu une idée de ce que pourrait signifier "afk ppkp" ? Razz

Sinon un post sera ouvert au sujet de candidature en partie privée et ainsi nous pourront en discuter entre membres de la guilde.

Tu sauras ici ou IG si tu es pris à l'essai pour un mois, période nécessaire pour bien apprendre à se connaître.

Bon jeu et à bientôt pig
Revenir en haut Aller en bas
Failo

Failo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:38

Merci pour cet accueil chaleureux Surprised

Hmmm euh pour répondre aux questions slip ou caleçon? maintenant dans l'état actuel des choses (du moins pour ma vie privée) je dirais ni l'un ni l'autre mais bon je garde un léger penchant pour le slip j'espére que j'ai pas besoin de détailler ^^

51 ou 69? la Marne (je suis pas loin ^^) ou le Rhone Alpes? La boisson si savoureuse (à consommer avec modération tout de même) ou la position tant convoitée? (à consommer sans modération celle ci mais sortez couvert ^^)
La les deux me conviennent pour celle la Surprised

afk ppkp: S'absenter pour une envie pressante si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:06

Encore un traveloooooooooooooooooo!

Coucou failo... Fayo.... Haricot bref comme tu veux.


N'avais une petite question par rapport à tes anciennes guildes, tu les as quitté parce qu'elle étaient mortes si je suis bien? Morte comme? Genre Couic splash ? (oops je m'égares... Bref tu sauras saisir l'essentiel.. Oupah ptete Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Failo

Failo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:29

Oui encore un travelo heureusement pas un vrai

Failo donc pas fayo ni haricot (pourquoi on me la fait tout le temps celle la? Crying or Very sad )

Donc pour répondre a ta question je vais détailler un peu pour chaque guilde

Draoidh Arthair: Guilde effectivement morte, plus de réel personne pour la guider ce qui n'est pas un reproche (la meneuse se consacre entiérement a sa vie IRL se que je comprend tout a fait) suite a cela un déguildage massif dont je n'ai pas fait partie du moins j'ai déguildé longtemps aprés car je suis resté a peu prés un mois seule dans cette guilde :'(

Spirit of the Game: La pour être précis a la base j'ai déguildé car il y avait une mentalité dans cette guilde qui ne me convenais pas et je n'arrivais pas vraiment a y faire place place c'est dans les même moments que j'ai appris que cette guilde a plongé pour des raisons que je ne connais pas, donc effectivement je corrige ce que j'avais dit dans mon premier post, je vous pris de m'excusez

Alysse: Dernière guilde en date donc, et bien comme j'ai pu le dire je rejoue depuis peu et j'ai pu constater que cette guilde est entiérement inactive je ne vois jamais personne de connecté et un nombre de membre qui a fortement réduit et j'ai donc déguildé aussi aux vu de l'inactivité qu'il y régne.
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:42

Failo a écrit:
Failo donc pas fayo ni haricot (pourquoi on me la fait tout le temps celle la? Crying or Very sad )

C'est Epi qui me l'a sortie en me parlant de ta candid' celle là!


Sinon ok ok pour tes guildes, manque plus que notre chaif adorée [/lèche-botte] pour ouvrir ta candid' en partie privée histoire qu'on vote =) Elle passera probablement demain
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:28

Bienvenu Failo !

Ta candidature est complète tu me sembles bien sympatique mais sinon j'ai une question

Comment tuer un morse ?
Et Pourquoi les chat n'aiment pas l'eau ?

PS: les questions sont des blagues couillones hein !


Cordialement, Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 3:07

Bonjour à toi jeune sadidette toute timide qui se présente devant les RK,

déjà, une chose m'interpelle, il s'agit des ptites baloches qui dépassent de ta mini-jupe ! c'est quoi cette tenue !

Bon, étant moi même une sorte de trav un peu à part, je te comprend.
(pfiou déjà 3 lignes occupées pour rien... je suis pas mauvais en blabla)

Pour revenir dans le vif du sujet, voici une bien belle candidature, et comme epimethee, notre bras gauche de talent, te l'a si joliment dit, un sondage a été ouvert en partie privée histoire de sonder l'avis des membres de la guilde.
(et de 7 ... )

Par contre, je tiens quand même à te préciser que la guilde est composée en grandes parties de personnes qui ont des obligations IRL ( enfants, études, apéros ... ), ce qui crée, parfois, des moments de grands calmes. Ceci dit, une belle entraide est de mise, la bonne humeur est quasi-quotidienne, et les femmes sont belles.

Et bien sur, question qui a son importance :

Pense tu que si on réduisait la quantité de flageolets dans les boites de cassoulet on pourrait réduire l'effet de serre?

Pour terminer, est tu prêt à te lancer dans l'aventure RK ?

A bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:53

hello,

merci pour ta candidature qui me semble bien construite et complète.

J'aurais quand même une petite question :
Quand as tu croisé Kissas et Yunia ?
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:19

Bonjour Faillelooo ! tongue et bienvenue sur le fofo ! cheers

Epi t'a (brillamment) donné les modalités d'accueil et expliqué la procédure à suivre... donc ici, on apprend à te connaître et en partie privée, on vote !
Je vais donc ouvrir ton sujet de ce pas avec sondage à la clé et comme te l'a dit épi, tu sauras ici ou ig si tu es pris chez nous pour un mois à l'essai.

D'ici-là, bon jeu ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Failo

Failo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptySam 7 Mar 2009 - 0:10

Même si je suis guildé et je vous en remercie, je me permet quand même de répondre a vos multiples questions

Comment tuer un morse ?
En lui arrachant une corne et en le poignardant avec *sadique*

Et Pourquoi les chat n'aiment pas l'eau ?
Ils aiment la boire aprés pourquoi il n'aiment pas être mouillé? je ne sais pas je vais apprendre le langage chat et demander au miens

Pense tu que si on réduisait la quantité de flageolets dans les boites de cassoulet on pourrait réduire l'effet de serre?
Réduire la quantité nous en ferai acheté plus mais aprés qui a dit que nos gaz d'échappement étaient cause d'effet de serre? j'ai un doute la

Quand as tu croisé Kissas et Yunia ?
Hé bien je les connais tout simplement, j'ai été longtemps dans la même guilde que Yunia (Alysse et Spirit of th Game) et j'y ai par ailleurs rencontré aussi Kissas c'est donc a ce moment que j'ai eu vent de votre guilde

Si vous avez d'autres question ou un point pas clair vous pouvez toujours me posez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
lordofko




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 70/25/06/62
Date d'inscription : 05/02/2009

Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] EmptySam 7 Mar 2009 - 17:11

salut, je suis toujours en retard sur ce genre de post donc heu voila quoi.
je me connecte pour verifier mais bienvenue quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]   Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Failo Oh! oh! oh! (rien trouvé de plus marant^^) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc toc [acceptée]
» Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]
» 'Daploume [acceptée]
» Candidature Lamatabata [acceptée]
» pada c'est moi! [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: