Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]

Aller en bas 
+4
BlackOrca
Kraki
Crocus
yunia
8 participants
AuteurMessage
yunia

yunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : perdu dans l'infini
Date d'inscription : 03/02/2007

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:21

Tout d'abord bonjour à tout le monde.

Pour ceux qui me connaisse pas je m'appelle Yunia- j'ai 171 ans je suis une SDF donc j'ai posé ma tente au zaap côtier de l'ile Otomai (les loyers ça revient cher surtout avec la crise en ce moment)

Sinon Irl je m'appelle Blandine j'ai 22 ans, je vis sur La Rochelle et je suis agent d'entretien.

On ma demandé une explication par rapport à ce qui c'est passé la dernière fois au sujet de 3 éme départ et avec l'engueulade entre Haures moi et Inso.

L'explication je veux bien la donné après libre à vous de me croire ou non, il faut savoir (pour ceux qui me connaisse pas) que j'avais une confiance aveugle en tout le monde, pour moi personne n'était méchant. Haures je l'ai connu Irl donc pour moi c'était son amitié que je devais privilégié. Haures commençait à s'ennuyer de pas pouvoir faire de gros donjon et avait décidé d'aller chez les T4C rejoindre sa copine, moi n'aimant rarement être seule je l'ai suivit car c'était une période creuse dans la guilde et au lieu de faire en sorte que ça remarche j'ai préféré partir sachant que ça en blesserai plus d'un. Après notre entrée chez les T4C alors qu'on était en donjon dragoeuf haures faisait des copier collé d'un post et ce qui était dit dedans n'étaient pas vraiment à nôtre avantage, il c'est énervé et je l'ai suivit sans me demander si c'était vrai ou non j'aurai pu me renseigner auprès d'Inso d'Xto ou autres mais non. Donc c'est à partir de la ou ça à clashé, je me suis énervée contre Inso, lui disant des choses horribles et blessante et aprés j'ai coupé net à la conversation et je suis partit (de msn je veux dire) et ça en était resté la.

Peu de temps aprés (1 semaine environ) j'ai reçu Haures et Tornade chez moi et la ça a était la pire catastrophe je me suis rendue compte que j'avais fais une belle connerie en faisant confiance à notre amitié. Je vous passe les détails de ce qui c'est passé chez moi je suis pas la pour ça. Donc aprés leur départ c'est devenu la guerre entre nous, j'ai énormément réfléchis a ce qui c'était passé et j'ai repris contact avec Inso lui disant que j'étais vraiment une sale conne hypochrite et que j'avais honte de tout ce que j'avais pu lui dire, mais même si elle m'a pardonné, moi je me pardonne pas y'a rien de pire que de "lire" de la déception chez une personne et je suis sur que que je l'ai déçu et beaucoup d'autre aussi.

Voila pour l'explication je pense que c'est suffisant si après ça l'es pas pour vous vous pouvez toujours me poser des questions. Avec des amis ig on avaient créée une guilde je suis resté 6 mois dedans même si elle ne démarrerait jamais, j'ai fais une pause de 3 mois ou la j'ai réfléchis à ce que dofus m'apportait et a ce que j'en attendais. Maintenant même si vous aurez du mal à le croire je suis plutôt solitaire même si de temps en temps je fais des sorties en groupe, je suis plus aussi impatiente qu'avant je m'en fout d'avoir une pano à mon niveau ou non je suis la pour jouer tout simplement et m'amuser comme avant. Je veux revenir chez vous parce que finalement c'est toujours ici que j'ai étais le mieux et que si je suis refusée ce que je comprendrai tout à fait au vu de ce qu'il c'est passé je compte pas intégré une autre guilde. Les Rks ont toujours étaient la meilleure guilde pour moi (malgré mes départs stupides) et maintenant c'est les Rks ou rien.

Voila je pense avoir tout dit, je pense avoir étais claire aussi, j'ai changé je le sais après libre à vous de me croire ou non.


ps: Voila un poste bien sérieux, je n'ai pas toujours cette apparence de secrétaire constipé, je fais de l'humour aussi nase que Zouzou en général et j'en suis pas peu fière :p (Voila c'était un petit ps d'humour pour se détendre un peu)

Bonne journée à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:51

Bonjour à toi miss Yunia,

Comme je ne te connais pas du tout, et que je n'ai pour habitude de juger les gens que par moi même, je ne tiendrai pas compte des milliers de choses qui se sont dites à ton propos ( tes z'oreilles ont dues siffler chan-mé ).

Pour reprendre les questions on ne peut plus sérieuses de certains mister D & et d'un autre poivreau :

Citation :
Par exemple tu préfèrerais avoir une banane dans l'oreille ou une aubergine dans le nez?

pour commencer, puis,

Citation :
Par exemple tu préfèrerais avoir une banane dans l'oreille ou une aubergine dans le nez?

et pour finir,

Citation :
Comment tuer une chose qui n'a aucune vie?

Sinon ton post a le mérite d'être relativement clair, mais sache que ( et là, je me base pour une fois sur ce que j'ai entendu ), et comme toutes "nouvelles" recrues, tu aura le droit au mois d'essai, puis au vote concernant ton passage protectrice/ou par la porte.
Je t'offre ici, bien sur, mon pour, mais garde bien à l'esprit, et je l'espère vraiment, que sa sera un recrutement définitif, et non un passage en coup de vent avec départ sur les chapeaux de roue.

Et dernière question, est-tu blonde à forte poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:10

Pitié non, on a assez de blondasses Mad (Cf ma signature)

(j'ai rien contre les blondes)
(ça fait beaucoup de parenthèses)
(j'aime bien, des fois les blondes sont sympa)
(non ceci n'est pas du flood)


Sinon t'habites la Rochelle c'cool tu dois voir le temps pourri du jour -,,-

Bref stop flood moi ! Hum tu devrais avoir un verdict très vite j'pense

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
yunia

yunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : perdu dans l'infini
Date d'inscription : 03/02/2007

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:51

Alors pour te répondre Crocus je dirai que étant donné que je n'aime pas les aubergines je préfèrerai une banane dans le nez pour éviter les éventuels écoulement (comment ça beurk?)

Pour tuer quelque chose qui n'a pas de vie, il n'y a malheureusement pas de solutions sinon à quoi servirai les grandes énigmes de la vie, si on pouvait tout résoudre dechavanne ne pourrai plus faire ces émissions !

Et pour ta dernière question non je suis pas blonde à petite poitrine (Comment ça c'était pas vraiment la question exacte?)

Le temps était mauvais jusqu'à 14/15h mais après il faisait un beau soleil je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:52

Bonjour Yunia,

Pour tout te dire je suis assez sceptique, toute ton histoire semble bien compliqué.. Quitter trois fois la guilde avoir dit des choses pas très sympa envers les membres etc etc Je ne trouve pas ça très très net..

Après peut être as-tu changé ? Seul l'avenir nous le dira.

Pour être franche envers toi, ta candidature ne m'emballe pas. Pourquoi pas plus de RP si tu veux absolument rejoindre à nouveau la guilde ?

Bref ça sera un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:55

En effet le temps s'est amélioré Very Happy

Sinon pour tuer quelque chose qui n'a pas de vie, on te montrera comment faire si tu es prise (et c'est surprenant... ^^)

Enfin je ne fais pas que du flood, j'voulais rapeller aux Rk's que ce n'est pas ici qu'on vote Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:23

*endosse le rôle du mechant qui lui va si bien*

Salut Yunia,

Pour être franc, c est a cause de moi que tu dois repostuler et c'est moi qui ai le moins bien digéré votre départ (Haures et toi).

Tu t'étais déjà excuser pour ton comportement et je t'avais dis que je te pardonnais, mais je ne pensais pas que tu aurais le culot de re-re-postuler chez nous.

Tu dis que les RK est la guilde la plus importante pour toi, hors tu as dis lors de ta candidature de la guilde qui a suivis les T4C, pour suivre ton nouveau maris (je sais plus laquelle c est exactement c est compliqué) la même chose, mais concernant les T4C. (oui je suis bien renseigné).
J ai donc du mal a te croire et a comprendre qui est la guilde qui te tiens le plus a coeur.

Si tu as tant de respect pour les RK's, pourquoi as tu deguildé sans prevenir, sans mot d'explication, sans au revoir?

En ce qui me concerne, il n y a rien de pire que de trahir ses potes, c'est une chose que je ne pardonne pas. Je trouve ça un peu facile de se barrer quand ça va mal et de revenir la bouche en coeur quand la guilde est solide.
On a eu beaucoup de mal a refaire la réputation que vous nous avez taillés Haures et toi, moi j'ai pas des masse envie que ça recommence, j'espère donc que tu comprendras ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
yunia

yunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : perdu dans l'infini
Date d'inscription : 03/02/2007

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:42

Alors tu as du mal te renseigner, car les seuls fois ou j'ai pu dire quelque chose envers les Rks c'est quand j'étais en colère (et que ma colère n'était pas justifié bien sur) et tu as du encore mal te renseigné car j'ai pas le souvenir d'avoir dis que les T4C était la meilleure guilde au monde, tu es en colère ok je respecte pas de soucis mais j'accepte pas que tu dises des choses que je n'ai pas dites ou que j'ai du dire dans de mauvaises conditions si je viens repostuler ici c'est parce que l'on me l'a demandé et que j'ai changé, si tu me crois pas libre à toi.

Je n'ai pas posté pour me racheter une conduite, j'ai conscience d'avoir pris les mauvaises décisions si tu comptes me les faire payer x années d'accord vas y. De toute façon je ne pourrai rien y changer.

Alors oui j'ai le culot de reposté, pour revenir pour de bon, maintenant si on doit me prendre en grippe des le départ parce que j'ai écouté les mauvaises personnes... Je pensais que tout le monde faisaient des erreurs et je ne savais pas que le nombre d'erreurs étaient limités

J'ai fais énormément de chose sur dofus dont tu n'imaginerai pas et que je moi je veux plus imaginer, ce que je veux réellement c'est un nouveau départ, avec une nouvelle Yunia que personne ne connaitraient dans la guilde ou je me suis senties le mieux. Oui j'ai changé beaucoup de guilde , beaucoup de maris, j'étais très instable je le reconnais, je cherchais quelque chose sans savoir vraiment quoi, pour ça que la pause ma fais du bien. Et que je ne suis plus comme ça.

Et pour le Rp pardon BlacKorca mais on ma demandé une petite présentation et une explication, en plus le rp par écrit c'est pas trop mon fort désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:04

Pour quelle guilde as tu quitté les T4C stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
yunia

yunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : perdu dans l'infini
Date d'inscription : 03/02/2007

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:15

On m'avais demandé une explication pas un réglement de compte

Honnêtement? je m'en rappelle pas, ha bah on me dit Spirit of the game.

J'avais pas compris ta phrase en faite si on ma bien expliqué (tu me dis si je me trompe hein) ce que tu voulais dire par
Citation :
Tu dis que les RK est la guilde la plus importante pour toi, hors tu as dis lors de ta candidature de la guilde qui a suivis les T4C, pour suivre ton nouveau maris (je sais plus laquelle c est exactement c est compliqué) la même chose, mais concernant les T4C. (oui je suis bien renseigné)

C'est que j'aurai cassé du sucre sur les Rks en étant chez les T4C et que chez Spirit j'aurai cassé du sucre sur le dos des T4C? Alors si c'est bien ça, pour ce qu'il s'agit des Rks tu as fait un copier collé de ma candid je n'ai rien dis de méchant dans ma candidature chez les T4C sur vous et pour ce qu'il s'agit des T4C chez Spirit oui j'avoue avoir dit des choses mais cela concernait seulement Tornade et Haures tu aurai vécut la semaine que j'ai vécut avec eux tu en aurai fait autant. J'ai encore en travers et même encore l'empoisonnement de mon animal mais bref osef

Tu veux que je te dise quoi? qu'on passe en revue tout mes départs avec le pourquoi du comment? On a pas finit mais je répéte et c'est la dernière fois tout ça concerne la Yunia d'avant. J'ai pas envie de me prendre la tête toute la soirée pour ça. La seule question qui importe vraiment je pense a mes yeux et aux votres c'est ai je changé, moi je dis que oui maintenant c'est pas moi qui es les cartes en mains.

Si je t'ai déçu, blessé ou autre je m'en excuse sincèrement mais j'ai pas une machine à remonté le temps je l'aurai je l'aurai fais.
Revenir en haut Aller en bas
la-fee-gaffe

la-fee-gaffe


Nombre de messages : 221
Age : 69
Date d'inscription : 28/03/2007

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:19

bon moi je te connais , tu es partie une fois et on t'a reprise sans problème, mais repartir à nouveau et en plus te disputer avec inso et dindo pour suivre haures alors que tu sais très bien comment il était ça devient un peu trop.
sans un mot , sans une explication tu parts pas très sympa tout ça .
je sais moi aussi je suis partie des rk's , mais j'ai donné des explications .
ici tu veux revenir et puis quand tu verras que ça sera calme ou que quelqu'un part tu vas encore suivre alors je crois que tu devrais te trouver une autre guilde .
enfin voilà c'est mon avis mais je n'ai plus de pouvoir , alors je laisse juste inso seule juge
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:49

Non c est pas ce que je voulais dire, juste que tu avais dis en postulant aux spirits que pour toi la guilde la plus chouette c'est les T4C. Je voulais mettre le lien mais la candidature est effacée car trop vieille. J ai malheureusement une tres bonne memoire pour les choses qui ne servent a rien, et je m en souviens comme si c'etait hier.

Je souhaiterais arréter ce debat stérile, je t'ai dis ce que je voulais te dire et c'est tout. Les RK n est pas le chien couillon qui se souviens plus quand il a reçu un coup de pied au cul et qui te fais la fête quand tu reviens.

Alors pour convaincre mes collègues, peux tu nous expliquer pourquoi tu as changer stp?

Si ça peux te rassurer je ne joues presque plus, je voulais juste que les choses soit dites pour que les RK recrutés plus recement puissent voter en toute connaissance de cause.

Si tu es recruté je me plirai a l avis générale et ne te tirerai pas dans les pattes, je suis rancunier, pas mechant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
yunia

yunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : perdu dans l'infini
Date d'inscription : 03/02/2007

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:57

Le pourquoi j'ai changé c'est par rapport à mon Irl et je suis pas sur que ça vous intéresse. J'ai juste pris une grande claque et au lieu de me morfondre comme je faisais d'habitude j'ai préférai me bouger le cul et changé, je suis plus posé Irl, Et je me suis promis que si je reprenais a jouer à dofus après c'est quelques mois d'arrêt c'est plus pour suivre n'importe qui dans n'importe quoi et n'importe ou. J'en ai beaucoup discuté avec Lord et aussi avec kissas si je veux revenir c'est pour de bon et pour de bonne raison pas parce que c'est tout beau tout neuf mais parce que je veux revenir avec vous chez qui je me sens bien. Donc voila je pense avoir tout dit.


ps: je vois pas en quoi je devrai être rassurée que tu joues moins, je t'en veux pas de ta colère je la comprends tu n'as plus envies que je vous prennent pour des cons et c'est justement ce que j'essaye de faire comprendre, ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:11

Ok, sujet clos pour moi bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 2:46

Avis à la population, je transforme mon pour en plussain.
Spoiler:

Pour être un petit plus sérieux, tant que les " aprioris et autres histoires anciennes" restent sur le pas de la porte, et quand tout le monde met un peu d'eau dans son pinard, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
lordofko




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 70/25/06/62
Date d'inscription : 05/02/2009

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptySam 7 Mar 2009 - 17:04

J'ai le droit de donner mon avis moi aussi ?
Je pense qu'on a du se croiser dans la guilde mais pas longtemps donc je ne te connais pas plus que ça.
Maintenant si la guilde est ce qu'elle dit être (je ne réciterais pas quelques lignes de la 'chartes' ) toutes ces histoires n'ont pas de conséquences pour son recrutement ( sauf si il y a eu trahison de espionnage industriel )
En plus c'est une fille, et la guilde étant très tournée vers les fifilles, moi je vote POUR faire sa connaissance et en plus elle sera à l'essai et je crois que le mois d'essai sert à ça justement.
En plus je rajouterais au passage que il y a des gens qui ne peuvent pas jouer pendant un moment et qu'on éjecte sans demander quoi que se soit ( hemmm qui a dit exemple lordofko ???)
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptySam 7 Mar 2009 - 17:24

Hmmmmmm lordo?

Tu vois la partie privée? Tout en bas sisi ^^
Bah c'est là que tu dois voter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lordofko




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 70/25/06/62
Date d'inscription : 05/02/2009

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptySam 7 Mar 2009 - 20:36

c'est une partie a laquelle je n'ai toujours pas acces !!
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:11

J'y ai pensé, mais pas facile à gérer sur mon mini ordi, je viens de rentrer, je règle ça lordounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]   Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunia une enie qui veut revenir pour de bon [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour un revenant souhaite revenir ... [heu... :P]
» 'Daploume [acceptée]
» Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]
» karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]
» Candidature Lamatabata [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: